(450) 592-7557 • URGENCE 24H/24 • AIDE JURIDIQUE ACCEPTÉE

Me Philippe Comtois, avocat criminaliste

Me Philippe Comtois

Parcours

Bachelier en droit de l’Université de Montréal et diplômé en criminologie de cette même université, Me Philippe Comtois fut inscrit au tableau de l’ordre du Barreau du Québec en l’an 2012.

Me Comtois exerce comme avocat criminaliste depuis le début de sa carrière. Avec ses associés, il fonda l’étude Ouimet Mahrez Comtois en février 2019.

 

Spécialités

Me Comtois traite autant les infractions reliées au Code de la sécurité routière que les infractions reliées au Code criminel.

Possédant un intérêt marqué pour le droit criminel, Me Comtois est très soucieux de l’état du droit et de son évolution. Cette passion l’a amené à plaider plusieurs causes devant la Cour supérieure et devant le plus haut tribunal de notre province : la Cour d’appel du Québec. Me Comtois se démarque également par son habileté à rédiger diverses requêtes en première instance et des mémoires d’appel en deuxième instance sur des questions de droit souvent complexes.

Travaillant, ambitieux et déterminé, celui-ci mène avec rigueur chacune des causes qu’il défend. Attentif aux besoins de ses clients, Me Comtois accompagnera ses clients à travers les procédures judiciaires avec professionnalisme et assiduité.